Refus de la municipalité de prolonger Plaine-Joux pour les championnats de France UNSS de ski et snowboard

C’est presque par hasard que nous avons appris que plus de 250 élèves seront hébergés la semaine prochaine à Guébriant. Jusque-là, tout va bien, nous ne pouvons que nous réjouir pour l’établissement qui est un partenaire majeur de la station.

Ce qui est incompréhensible, c’est que ces élèves viennent disputer les Championnats de France de Ski et de Snowboard de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) qui devront se dérouler aux Houches … en raison de la fermeture de Plaine-Joux une semaine plus tôt !

Toutes les conditions sont pourtant réunies pour accueillir ces jeunes (lire l’article).

Après trois hivers sans neige et une subvention d’équilibre de 192 000 € versée à la régie de remontées mécaniques l’année dernière, peut-on aujourd’hui se payer le luxe de négliger un tel évènement en terme de fréquentations (plus de 250 participants et leurs accompagnants), en terme de communication, en terme de fidélisation auprès de ces jeunes peut-être appelés à revenir à Passy ?

Comment la majorité Kollibay a-t-elle pu laisser passer une telle opportunité pour Plaine-Joux ?!

 

 

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.