Passy Conseil Municipal du 26 mai : l’opposition unie impose une délibération contre la fermeture des bureaux de Poste de Chedde et du Plateau d’Assy

Poste_Passy_Chedde

Alors que la majorité Kollibay annonçait dans la presse la fermeture des bureaux de Poste de Chedde et du Plateau d’Assy, l’opposition se prononce d’une seule voix contre cette résignation. Mercredi 18 mai une quarantaines de Passerandes et Passerands se sont réunis pour faire part de leur mécontentement.

Nous, élus du groupe « Passy 1 Avenir » (Christèle RÉBET, Raphaël CASTÉRA, Yannick LEGALL), participons au collectif de défense initié par Laurent NARDI et Sylvie BRIANCEAU, avec nos camarades Michel DUBY et Annette BORDON (« Du bon sens pour Passy »). Ces derniers avaient déjà interpellé l’équipe KOLLIBAY à propos des rumeurs de fermeture.

Aussi, le comité a soutenu notre initiative de soumettre une délibération au Maire contre la suppression des deux bureaux de Poste. Elle sera votée lors de ce conseil municipal.

 

You may also like...

1 Response

  1. Duval Liliane dit :

    il faut aussi faire circuler des pétitions à signer aux personnes de Passy qui n’ont pas d’ordinateur j’en connais quelque uns

Laisser un commentaire