Rassemblement pour la qualité de l’air ou quand le Maire de Passy reprend notre programme !

Manif 250

Plusieurs membres du groupe Passy 1 Avenir ont participé hier au premier rassemblement entre Sallanches et Passy organisé par l’ARSMB. Christèle RÉBET, Raphaël CASTÉRA ainsi que les colistiers Marion BAGNAUD, Anne-Marie RAMELLO et Marie-Line DESCOMBES.

Même si une fois de plus les médias régionaux n’ont parlé que de la vallée de Chamonix et relégué Passy et les communes de la plaine au second rang, de très nombreux Passerands avaient fait le déplacement. Et toutes les générations étaient représentées !

Mais quelle ne fut pas notre surprise lors du discours final quand le Maire de Passy reprit mot pour mot une de nos propositions de la campagne des municipales : « solliciter les pouvoirs publics pour déplacer cette fameuse aire plus en aval de la vallée pour diminuer les émissions de pollution !!! »

Même si le récent refus de la majorité de Patrick KOLLIBAY et son adjoint à l’environnement André PAYRAUD d’augmenter l’aide au Fond Air Bois comme nous leur proposions, nous laisse un peu dubitatifs sur cette « conversion » à la cause environnementale…

On ne peut que se féliciter qu’une de nos propositions soit reprise par la majorité actuelle. Désormais nous attendons des actes concrets.

 

 

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.